Loading…
dial25.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Charnay

Rencontres à Charnay d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Doubs

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Charnay

Charnay - 26 ans

A vous de me le demandez :D
L'Isle-sur-le-Doubs - 44 ans

Hello à toutes, J'aimerai trouver un amour sincère et réciproque avec la femme de ma vie, et je ferais tous ce que je peux pour être le compagnon voir le mari idéal pour celle qui me trouvera. Je ne suis pas un apollon ni un rockfeller mais je saurai donner tout mon amour a qui saura l'apprécié a sa juste valeur cette fois. Pour moi l'age importe peu on a l'age que l'on veut bien se donner. Thierry
Quingey - 47 ans

Alors, alors! racontes, comment ças'est passé?? on devrait se poser laquestion plus souvent, non? un p'titmot ne coute rien, à bientôt!
Montbéliard - 26 ans

.............................
Besançon - 35 ans

bonjour je suis nouveau sur Besançon. j'aime la nature le sport et le kungfu voila bisou a plus
Montbéliard - 60 ans

faire votre connaissance sera un plaisir pour moi..à bientôt j'espère
Besançon - 31 ans

Qui sait??? J'en vaux peut-être la peine.... Viens-voir par toi-même... Mais attention, je recherche une relation sérieuse!!!
Besançon - 31 ans

Salut, je suis nouveau dans le coin.J'aimerai bien faire des amis.
Besançon - 48 ans

À la recherche de la personne qui saura combler cet immense vide pour la vie... Femme entière et sincère qui se donne à 200% dans sa relation si elle est basée sur la confiance, la sincérité, la complémentarité... Le tout sans jalousie... Par pitié.
Besançon - 30 ans

jeune bisontine de retour en franchecomté après 3 ans d'études en auvergne.Je tiens à préciser que je ne recherchepas à rencontrer des c... mais deshommes qui en valent la peine. Alorsmessieurs c'est à vous de jouer...
Doubs - 39 ans

Pour une longue route, espère rencontrer l'âme soeur Sur Doubs / Pontarlier, pour complicité, partage, mais surtout amour si affinités... Je ne suis pas fait pour l'éphémère j'aime bien construire et à 2 on peut déplacer des montagnes ! Il ne faut surtout pas hésiter à me contacter, je suis là pour ça, comme vous je pense !
Montbéliard - 33 ans

je ne recherche rien de particulier, je me laisse porter, ensuite on verra. JE PRECISE: je n'aime que les jolies femmes, pleines d'humour et ayant un bon sens de l'auto-dérision!!!
Villers-le-Lac - 37 ans

Si tu es d'un naturel plutôt joyeux et positive. Que tu n'es pas trop ronchonne le matin, avant même d'avoir pris ton café. Si tu aimes rire de tout (ou presque...). Que tu ne te prends pas trop au sérieux. Si tu es curieuse. Que tu aimes débattre sur n?importe quel sujet, sans te prendre la tête. Si tu préfères les bons diners entre amis aux boites de nuit. Si tu préfères la douceur à la vulgarité. Si tu penses que tout ce qui est écrit au dessus n'est que cliché mais que ça marche quand même. Alors tu as raison de t'attarder sur mon profil ! Un clic peut-il nous amener vers un déclic ? Essayons online déjà, nous verrons bien!
Morteau - 38 ans

C'est la vie, positif.
Belfort - 29 ans

J'aime sortie, ballade, sport, délireet d'autres choses, demande le...
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT