Loading…
dial25.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Abbévillers

Rencontres à Abbévillers d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Doubs

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Abbévillers

Besançon - 52 ans

ex_conjointe cherche F à aimer et à êtreaimé. Bon physique, bon niveau social,études sup., parfois un peu chiant, gros potentiel d'amélioration.
Pontarlier - 29 ans

nouvelle sur ce site, je me suisinscrite par curiosité. si vous voulez me parler venez ya pa desouci !
Besançon - 29 ans

Je suis un gars de Besançon plutôt sympa qui demande qu'à avoir une relation...
Montbéliard - 34 ans

je suis Hakim d'origine marocaine .
Besançon - 42 ans

Je suis origine hongrois depuis 17 ans en France.Papa de deux garcons,separé.
Besançon - 33 ans

Bonjour besakkkkkk
Arbecey - 43 ans

Don't live too fast if you want your love to last...
Morteau - 47 ans

cherche un homme français, serieux,qui aime la moto , ciné,ballade, booling, calins, sur morteau et environs. plan cul passer votre chemin , merci
Besançon - 27 ans

Je m'appelle Nicolas je suis nouveau sur Besançon. j'aimerais faire des connaissance sympa .
Besançon - 30 ans

Salut, je cherche à rencontrer de nouvelles personnes sur Besançon ou alentours. Ecrivez-moi pour en savoir d'avantage! Réponse assurée. A +
Agde - 41 ans

pas facile de se decrire
Montbéliard - 39 ans

bonjours moi c rafael alors si vousvoulez me connaitre vener je vousattends avec impatience
Besançon - 38 ans

Le bonjour à tout le monde (il paraitque c\\'est bien de commencer parbonjour) Ancien carabin qui en a assez defréquenter les mêmes personnes depuis 10ans
Besançon - 29 ans

Coucou, J\\'aime la musique de tout genre lesport les sortie sympa et le coconing.
Besançon - 43 ans

je viens sur ce site pour faire denouvelles rencontres sympas jespere..... le plus simple et de tchaterpour mieux ce connaitre a bientot avecplaisir
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT