Loading…

Rencontres d'hommes célibataires

Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Gentil, sincère,sportif, qui ne se prend pas la tête, ici pour faire connaissance et trouver ma moitié.
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Besançon - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de sérieux avec des principes et très gentil . Je suis a la recherche une personne très sérieuses ,franche et honnête les critères les plus importants, voir accepter une maman divorcer avec son enfant il n y a aucun problème. S' abstenir au personne non sérieuse merci. Recherche dans un premier temps dialogue et apprendre à connaître la personne puis dans un deuxième temps relation plus sérieuse a voir une vie a deux. (2017 )Ma situation professionnelle et agent de sécurité privée et agents SIAP1. ET télésurveillance et vidéo protection dans les casino supermarché. en CDI Mes passions. Sont la robotique ,vtt ,Echeque ,astronomie . Service militaire belfort 35 régiment d infanterie et engager sur 5 ans.de (1998 a 2003.) Divers je fait en moyenne 6 km de marche par jour a pieds. A la fin de mon travail a mon domicile. J 'ai un rêve cet de construire une vie a deux en harmonie. Si je pourrais lui décrocher la lune je le ferais. A chaque fois que je vois un beau ciel étoilé je rêve d' être avec quelqu'un.
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Sérignan - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Brun yeux verts 175 . Je recherche une relation sérieuse et sincère
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Soissons - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes? Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps. Faux profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Rumilly - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Adrien 42 ans de rumilly je suis la pour faire des rencontres et si je tombe sur la bonne personne c'est parfait. Si tu est attentionné tactile et honnête je te met direct un 8/10.lol
Urrugne - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et stable
Abondant - 45 ans

Bonjour impatience de vous contacter
Rodez - 35 ans

Encore un jeune homme, j’aime le sport, les sorties mais aussi rester tranquille devant une série.
Saint-Franchy - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche pas une parfaite. Juste quelqu'un qui sache rire,danser sans raison,et croquer la vie sans trop se poser de questions. Si t'as de l'humour,un brin de folie,du caractère et de l'envie de partager des moments simples mais vrais... alors ont a peut être un truc à vivre. Je suis du genre présent,attentif,un peu maladroit parfois,mais toujours sincère. Et entre nous ... je suis bien plus intéressant en vrai qu'à l'écrit
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT