Loading…

Rencontres d'hommes aimant les restaurants

Saint-Rémy-de-Provence - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Séparé depuis 1an et demie jeune homme drôle sensible et sachant cuisiner cherche jeune femme avec qui partager des moments agréables à 2 .
Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Nouméa - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une belle rencontre
Bayonne - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ouvert à découvir de nouvelle activité et je cherche une partenaire de plein air
Villefranche-d'Allier - 35 ans

Bonjour, je m’appelle romain, 35 ans, travaillant dans le médico social, je recherche une relation amical pour le moment avec la perspective d’une belle histoire dans le futur.
Tergnier - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Introverti papa de 3 enfants, dont un a ma charge complete (13ans)
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Moulins - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Hénanbihen - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Homme bienveillant, honnête, sincère et fidèle.Naturel au quotidien ,aimant découvrir le monde et les moments à deux tranquilles . Curieux et aimant tous ce qui a trait à l'Histoire et à l'Art dans son ensemble . J'aime la culture en général et plus particulièrement celle de la Bretagne Je préfère la nature et ses grands espaces à la ville,la Mer, j'aime m'y ressourcer le plus souvent possible. Passionné d'automobile, je les préfère anciennes ou Américaines Très tactile et câlin recherche une Femme ayant ,ce même besoin,Plus jeune que moi de préférence, l’écart d’âge ne me dérange pas. Je vous préfère plutôt avec les cheveux longs ,blonde, rousse ou brune, peu m'importe. Yeux bleus ,verts ou autres, peu m'importe, l'essentiel étant de les voir pétiller de bonheur.Recherche relation sérieuse ,ou amicale ,mais pas d'un soir afin de profiter de la vie et de tous ce qu'elle nous offre .
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Valbonne - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amicale
Je souhaite faire des rencontres amicales et s'il y'a affinités, on pourra aller plus loin.
Glaine-Montaigut - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je ne demande pas grand choses,juste te rencontrer et continuer le chemin de la vie ta main dans la mienne
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
gpl
Fort-de-France - 64 ans

Depuis peu avec beaucoup moins d’activités professionnelles je souhaite retrouver une vie sociale et de partage avec une partenaire complice.
Montigny-en-Morvan - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 71 ans je suis une personne sportive mais ce n'est pas facile de recommencer une histoire faire une belle rencontre avec une personne qui me correspondra et à qui je correspondrai c'est mon souhait les restaurants tout seul les amis en couple lorsque l'on est seul c'est pas toujours évident faire des belles sorties partager plein de bons moments c'est un peu gâché lorsque l'on est seul
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT